mardi 23 février 2010

Ruby - روبي


Biographie de Ruby

Ruby est une chanteuse égyptienne Je ne comprends pas toutes ces critiques sur RUBY par rapport aux autres chanteuses, personnellement je les mets toutes dans le même sac la différence c'est que Ruby c'est elle qui fait sa chorégraphie et les autres font venir des danseurs pour leurs clips.
RUBY, je la trouve au moins, belle naturellement. Donc arrêtons de mélanger les choses et je ne veux pas dire par ça que je suis d'accord avec ses choix concernant les clips, je dis juste que malheureusement tous nos chanteurs ont quasiment emprunté le même chemin d'une manière où d'une autre. En ce qui concerne sa voix, elle est belle et douce elle aurait pu réussir autrement. MERCI

Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai beaucoup lu de commentaires sur Ruby, mais franchement je trouve que c'est injuste la façon avec laquelle beaucoup de gens la juge, je n'arrive même pas parfois à les comprendre.
Pour moi, tous les acteurs actuels utilisent leur corps dans leur clips et apportent avec eux une autre personne du sexe opposé, je ne comprends pas pourquoi les gens se lancent avec leurs paroles juste sur Ruby.
Personnellement, je trouve qu'elle est très douée et qu'elle a beaucoup de talent et je l'aime bien...Bravo Ruby...Un gros bravo.
Marocain.Salut tout le monde,
Ruby c'est une belle chanteuse et ce qui prouve ça c'est sa voix et ses capacités dans le chant oriental et en se concernant ses clips je les trouve très normales par rapport aux autres clips et en se concernant sa beauté elle est très belle sans avoir modifier aucune opération elle a une beauté très naturelle bref c'est une chanteuse très réussite dans sa vie et je souhaite qu'elle gagne le prix de la plus bonne chanteuse orientale. Salut tout le monde,
Ruby c'est une belle chanteuse et ce qui prouve ça c'est sa voix et ses capacités dans le chant oriental et en se concernant ses clips je les trouve très normales par rapport aux autres clips et en se concernant sa beauté elle est très belle sans avoir modifier aucune opération elle a une beauté très naturelle bref c'est une chanteuse très réussite dans sa vie et je souhaite qu'elle gagne le prix de la plus bonne chanteuse orientale.

Site officiel de Ruby, photo de Ruby, chanson de Ruby, album de Ruby 2010, video clip de Ruby , parole de Ruby , ecouter Ruby mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire