mardi 23 février 2010

Mohamed Fouad - محمد فؤاد


Biographie de Mohamed Fouad

Mohamed Fouad ou Mohamad Foad est un chanteur égyptien.

Depuis mon arrivée en France, je me sentais seule loin de mon pays le Maroc, mais grâce à vos chansons l'exil est devenu supportable et moins pénible. Dès que j'ai entendu votre douce voix l'espoir, la joie, l'amour et le courage m'ont fait oublier ma tristesse, mon désarroi et ma peine d'être loin de ma famille et croyez-moi il n'y a pas pire que ça, on souffre trop de la solitude mais grâce à mohamed fouad je ne le suis plus, j'espère que tu sortiras une nouvelle chanson encore plus belle que les précédentes, je les adore toutes vous êtes un rayon de soleil qui nous guide et qui ne s'éteindra jamais inchallah que Dieu vous protège amène et encore merci merci pour tout et bon continuation, j'aime l'Égypte et je vous aime bisou
Mohamed Fouad c'est comme une bougie que brille dans l'obscurité, et à Mohamed Fouad, je dis je t'aime sans frontières, je suis terriblement en amour avec tes douce mots, je te sens au fond de mes entailles comme un feu brulant, que puis je dire de plus que JE T'AIME, aussi je t'envoie tous les roses et les fleurs du monde au 20 décembre 2008 pour te dire joyeuse anniversaire.
Bonjour c'est yacine de Bouira ville d'Algérie je tien à te dire que je te respecte beaucoup et j'aime tes chansons surtout les anciennes et ça m’intéresse vraiment et ça m’aide à mieux te connaitre c’est pour ça je te souhaite une très bonne année 2009 et que Dieu te protège bonne année et pour tout le peuple égyptienne.
Tu es le plus beau chanteur au monde, mon rêve c'est te voir, je t'aime d'une façon incroyable, et j'espère bien que ce rêve va se réaliser et merci, tu es mon modèle, tu es tous ce qui est beau dans ma vie, c'est vrai que je ne peux jamais te voir mais c'est pas grave, au moins je vis sur tes photos
Site officiel de Mohamed Fouad, photo de Mohamed Fouad, chanson de Mohamed Fouad, album de Mohamed Fouad 2010, video clip de Mohamed Fouad , parole de Mohamed Fouad , ecouter Mohamed Fouad mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire