mardi 23 février 2010

Mohamed Hamaki - محمد حماكي


Biographie de Mohamed Hamaki

Hamaki (Mohamed Ibrahim Mohamed ElHamaki) est un chanteur egyptien né le 4 novembre 1975 en Caire Egypte.

Les paroles de ses chansons sont touchantes expriment les sentiments de la jeunesse de notre époque sa musique qui est un mélange entre l'orient et l'occident fascine tous ceux qui cherchent le nouveau loin du classique, sans parler de son look et de personnalité.
Il n'est qu'au début de sa carrière, je lui souhaite bonne continuation et bon courage j'aimerais bien le voir dans le cinéma jouer des rôles qui traitent des problèmes des jeunes notamment sentimentales, mais dans le cadre du respect.
Hamaki est ma star NUMERO1 il ma redonner envie a la musique je l'aime trop. Celui qui sache vraiment gouter a la musique vous dira la même chose........ses paroles arrivent droit au cœur... et son dernier clip je le kif trop.....mais j,été surprise de son age. j'aimerais bien le voir dans le cinéma jouer des rôles qui traitent des problèmes des jeunes notamment sentimentales, mais dans le cadre du respect.merci a toi Mohamed. Med hamaki est un grand chanteur qui envoie avec ses paroles des message qu'on a envie de dire à nos proches, il exprime la tendresse l'amour avec une très belle voix, je vois qu'il n'a pas encore pris la place qu'il mérite car il est le meilleur, je lui souhaite tout le bonheur du monde,bonne continuation et n'oublie pas qu'on est derrière toi, on espère bientôt vous voir au Maroc, merci pour tout ce que tu nous donnes.
Site officiel de Mohamed Hamaki, photo de Mohamed Hamaki, chanson de Mohamed Hamaki, album de Mohamed Hamaki 2010, video clip de Mohamed Hamaki , parole de Mohamed Hamaki , ecouter Mohamed Hamaki mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire