mardi 23 février 2010

Mayada EL Hanawi - ميادة الحناوي


biography mayada el henawi
Que dire de plus que fabuleuse étonnante chanteuse belle chanson belle musique.
Que dire de plus écouter vous allez comprendre, cela ne s'explique pas. Mon fils Majid de 7 ans lui-même apprécie, c'est super qu'on puisse accéder à ses chansons aussi facilement, bravo à tous ces fans de pouvoir partager ces bons moments, merci à tous les artistes tels que Abdelhalim, Farid, Oum Kalsoum et tous les autres artistes du temps de nos parents qui nous ont laissé un bel héritage, leurs voix qu'Allah tout puissant leur a fait don.
Dans ce bas monde où tout n'ai pas toujours gais ces chansons accompagnent ses instants et effacent la tristesse en les caressant avec nos beaux souvenirs.
Latifa de Nice chénini.
En 1981 j'ai vécu un grand amour grâce aux chansons de la chanteuse Mayada EL Hanawi, croyez moi une des chansons a laissé une belle et charmante fille tomber amoureuse de moi en fin de compte cette charmante fille est aujourd’hui la mère de mes trois enfants, bien sur j’encourage tout les gens qui ont un bon gout d’écouter les chansons de Mayada EL Hanawi, c’est plein d’amour et de musique de grande qualité que Dieu le tout puissant récompense notre grande chanteuse de ces biens faits par une bonne et parfaite santé.
Mayada est une chanteuse syrienne très très connue, qui a tout ce qu'on peut espérer de Dieu tout puissant : la beauté naturelle, le charisme, la voix superbe et sensuelle, une dignité et une forte personnalité.
Les chansons les plus connues et qui ont dévastées le monde arabe se sont celles composées par le grand compositeur Baligh Hamdi : Kan Ya Makan, Ana Bachaak ...
Elle a disparue pour une longue période puis maintenant elle revient.
Bonne continuité à la belle Mayada.
Site officiel de Mayada EL Hanawi, photo de Mayada EL Hanawi, chanson de Mayada EL Hanawi, album de Mayada EL Hanawi 2010, video clip de Mayada EL Hanawi , parole de Mayada EL Hanawi , ecouter Mayada EL Hanawi mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire