mardi 23 février 2010

Amr Mostafa - عمر مصطفى


Biographie de Amr Mostafa

Amr Mostafa est un chanteur égyptien né à Cairo Bonsoir Amr Mostapha, j'aime énormément tes chansons, je voudrais juste te préciser une chose que je me dis chaque fois que je vois tes clips, tu n'as pas besoin de danseuses derrières toi pour attirer l'attention sur toi, ceci laisse-le aux chanteurs qui manquent de belles voix et de charisme naturel.
Désolée d'être franche, mais c'est mon point de vue sinon j'espère pour toi une bonne continuation, j'adore ce que tu fais merci de me rendre heureuse en t'entendant chanter, merci de me faire pleurer parfois, mais je t'assure que même pleurer pour tes chansons me fait plaisir.Salut Amr.c'est vrai que vous êtes parmi les meilleurs chanteurs de notre monde arabe.Quand j'écoute vos chansons ,j'ai l'impression d'être sur un petit nuage de rêve.Votre voix est vraiment divine.Vous savez chanter l'amour avec des mots simples de façon que chacun de nous s'y trouve ,chose que pas mal d'artistes n'y arrivent pas.J'espère que vous continuerez sur cette voie et je vous souhaite une longue carrière pleine de succès et de gloire. Vous nous faites revivre des moments inoubliables pleins de romance et de douceur.Mille merci.Nabila de Casa. Bonjour amr mostafa j'aime beaucoup tes chansons précisément tes musique calme je t'encourage est bonne chance .tu es excellent et j'espère que tu nous feras l'honneur de venir chanter ici un jour au Maroc .
j'ai bien aimé les chansons que t'avais chanté.
Je voudrais plus en savoir de toi, tes nouvelles chansons de l'été 2009 j'écoute toutes tes chansons tu es superbe. Continuez dans ce chemin parce que tu donnes le mieux au public. Ce genre du musique que tu chantes viens de ta personnalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire