mardi 23 février 2010

Mostafa Kamel - مصطفى كامل


biography mostapha kamel
J'aime beaucoup Mostafa Kamel, je me présente c'est Amina, je suis vraiment amoureuse de tes chansons surtout vos paroles sont vraiment bien choisies. Je vous félicite pour ce succès, vous resterez le premier dans le monde arabe et je dis merci Kamel et hbibi Akram.
Je t'aime, i love you, nhabek, chaque fois que tu fais un album je l'achète sans hésitation, surtout album ABOSAK.
Finalement, bravo notre trésor nous attendons tes nouvelles KAMELet je dis joyeux anniversaire hbibi Akram la3gouba l 1000000 3ame.
J'aime beaucoup Mostafa Kamel, je me présente c'est Amina, je suis vraiment amoureuse de tes chansons surtout vos paroles sont vraiment bien choisies. Je vous félicite pour ce succès, vous resterez le premier dans le monde arabe et je dis merci Kamel et hbibi maher. Je t'aime, i love you, nhabek, chaque fois que tu fais un album je l'achète sans hésitation, surtout album Asef. Finalement, bravo notre trésor nous attendons tes nouvelles KAMEL je t'aime très fort.
J'aime beaucoup Mostafa Kamel, je me présente Abbassi Ramzi d'origine Tunisienne, je suis vraiment toujours triste. Pour cela j'écoute tous vos chansons surtout ASIF GUIDDEN . Je vous félicite pour ce succès, vous resterez le premier dans le monde arabe et je dis merci Kamel.
Je t'aime, chaque fois que tu fais un album je l'achète sans hésitation, surtout album ABOSAK.
Finalement, bravo notre trésor nous attendons tes nouvelles KAMEL.
Site officiel de Mostafa Kamel, photo de Mostafa Kamel, chanson de Mostafa Kamel, album de Mostafa Kamel 2010, video clip de Mostafa Kamel , parole de Mostafa Kamel , ecouter Mostafa Kamel mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire