mardi 23 février 2010

Hani Shaker - هاني شاكر


biography hani shaker
Hani Chaker, rien que d'entendre son nom c'est déjà pour moi la jeunesse éternelle et la voix magique, tous son parcours artistique il chante pour cette femme qui l'abandonne, qui lui est infidèle, il symbolise cet amoureux malheureux et malheureusement c'est ce qu' il y a de nous jours. Pour moi, il 'est le ROI des générations même dans le domaine artistique, j'ai beaucoup aimé sa dernière chanson "elhoub mouch album sour " des paroles marquantes et touchantes et c'est vrai l'amour c'est du réel et du concret jamais "souars" ne peuvent avoir de la valeur qu'en les regardant avec celui qu'on aime.
Merci Hani, je te souhaite une vie pleine de bonheur succès et santé.
Vous êtes un Roi au festival de Tabarka-Tunisie (la soirée du 12/08/2009), malgré la pluie, les spectateurs n'ont pas quitté le Basilic, ils ont attendu notre STAR. Il était très gentille et bien cultivé. J'aime tous ses chansons surtout les anciennes et celui de Abdelhalim Hafedh, il m'a rappelé de lui. Hani, Je vous souhaite une très très très bonne vie : Soit dans le domaine artistique, soit familiale. bravo Hani. Bonne continuation... et espérons vous voir chaque année parmi nous en Tunisie.
Hani Shaker est mon chanteur préféré, j'aime tous ses chansons surtout les anciennes tel que ghalta nesyanak sa3b akid et d'autres. Je l'aime bien Hani Shaker, ses paroles frémissent le cœur comme les chansons à Abdelhalim Hafez et Najat Saghira... Je les adore tous, bravo Hani. Bonne continuation...
Site officiel de Hani Shaker, photo de Hani Shaker, chanson de Hani Shaker, album de Hani Shaker 2010, video clip de Hani Shaker , parole de Hani Shaker , ecouter Hani Shaker mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire