mardi 6 avril 2010
Mohamed Nour - محمد نور
Biographie de Mohamed Nour
Mohamed Nour est un chanteur égyptien.
Mohamed Nour est né le 18 janvier au Caire. Ses regards beaux et physique fort l'ont rendu très populaire avec les dames.
Cependant, ses regards ne minent pas sa passion et talent pour la musique. Son amour pour le violon et la passion de son lyrique sont toutes les indications d'un artiste très doué.
Mohamed est l'un des fondateurs de la bande de WAMA et est considéré la puissance vocale derrière elle.
Sa participation à un âge jeune dans des concerts internationaux, jouant à côté de grand tient le premier rôle comme Rachid Taha et Cheb Khaled, a ajouté la valeur et l'expérience et l'a aidé à mûrir dans un artiste sérieux. Il regarde jusqu'à Mohamed Abdel Wahab et à Michael Bolton.
Son but est d'atteindre des personnes avec sa musique, et avec lui, atteignent les tailles de la renom
Toutes mes félicitations à notre prodigieux artiste Mohamed Nour....de ma part je trouve que vous êtes un véritable artiste, doué qui a du talent et beaucoup de présence dans le monde de la musique arabe. Vous avez donné et vous en donnerez encore plus en matière d'art, pour que votre étoile brille vivement, pour longtemps dans le ciel des grandes vedettes de la musique...
Sincèrement, vous possédez tout ce qui peut vous rendre fort apprécié et surtout célèbre en tant que chanteur.
Bravo et bonne continuation ..
Salut, pour moi Mohamed Nour est le meilleur chanteur parce que ses chansons sont plein de beaux sentiments. Il sait bien comment rendre le monde plein de tendresse et d'amour. Il mérite d'être aimé. J'espère qu'il continue de réussir. On a besoin de sa fabuleuse voix. Ces deux albums on cassé le type ennuyeux des chansons qu'on a l'habitude d'écouter. Merci Mido. Rose de Maroc.
Site officiel de Mohamed Nour, photo de Mohamed Nour, chanson de Mohamed Nour, album de Mohamed Nour 2010, video clip de Mohamed Nour , parole de Mohamed Nour , ecouter Mohamed Nour mp3
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire