mardi 6 avril 2010

Hossam Habib - حسام حبيب


Bonjour je suis blanche neige de Tunisie vraiment la voix de Hossam Habib me plaie beaucoup en plus me touche au fond.Quand j entend sa chanson "lesa lessa" je voyage ailleurs à cause de sa musique spéciale et sa voix angélique qui fait un grand ravage dans mon cœur. Vraiment la beauté de la musique moderne et oriental se réside dans cette chanson de plus le rythme interne touche ma sensibilité et mes émotions qui se éveillent à cause de cette chanson. Merci Hossam Habib à cause de cette chanson formidable je trouvé la beauté perdu de la chanson arabe tu es sur le bon chemin.
Je m'appelle nawal et je vis à Nice, je suis dans un cours de danse orientale et j'entends une de tes chansons, "chofti B3inaya" et c'est le drame je tombe amoureux de toi Hossam Habib. Tu as une très belle voix qui fait rêvé les femmes comme moi, mais je pense que je ne suis pas la seul à t'avoir dit tout cela.
Le plus beau rêve ce serait que je te rencontre, mais ce n'ai qu'un rêve. Bonne chance dans ta carrière de chanteur que dieu te garde.

Je m'appelle Sonia et je vis à Nice, je suis dans un cours de danse orientale et j'entends une de tes chansons, "chofti B3inaya" et c'est le drame je tombe amoureux de toi Hossam Habib. Tu as une très belle voix qui fait rêvé les femmes comme moi, mais je pense que je ne suis pas la seul à t'avoir dit tout cela.
Le plus beau rêve ce serait que je te rencontre, mais ce n'ai qu'un rêve. Bonne chance dans ta carrière de chanteur que dieu te garde.
Hossam tu es formidable, j'adore tes chansons parce que tes paroles sont de vrais sentiments et on dirait que tu les as vraiment vécu tellement que tu les exprimes bien! Ta voix est magnifique, tu es trop beau...
Vraiment je me sent à l'aise quand je t'écoute. J'ai une collection de tes photos et sur l'écran de mon ordinateur bien sur ta belle photo qui me donne une appétit pour bien travailler et merci...Que Dieu te protège.
Salut, je suis Chahy de Maroc j'aime beaucoup la voix de Hossam Habib, vraiment je suis passinnée par ses chansons. Je t'aime Hossam, continuez comme ça vous êtes sur le bon chemin et sachez que vous avez beaucoup de fans au Maroc et tout le monde arabe et même dans le monde entier, parce que vous méritez notre grand amour et notre appréciation et cela prouve que vous êtes célèbre honnête et surtout modeste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire