mardi 6 avril 2010

Amer Mounib - عامر منيب


Bonjour les fan de amer Mounib,
J'adore ce chanteur et je le trouve très particulier et très sensible je suis heureuse de savoir qu'il y à d'autre fan.
J'ai pas trouvé beaucoup de gens qui l'admire dans mon cercle d'ami et ça m'a étonné.
Je l'ai apprécié beaucoup plus en regardons un documentaire sur sa vie c'est un papa très adorable et un mari aimable ça fait du bien de trouver une personne aussi complète.
Merci pour le bonheur que amer nous offre.
Bonjour, je suis marocaine de Tanger, tu es mon préférable chanteur, tu es très sensible, j'aime beaucoup tes chansons, j'aime aussi tes films exemple ''alghaois'' avec Dalia El Bihiri. Tu fais bouger mes sentiments, ta voix est très sensible, doux, tu es vraiment un chanteur adorable, il ne passe pas un jour sans t'écouter, je ne peux pas dormir sans entendre ta voix. Je te souhaite bonne chance, bon courage, bonne continuation et que Dieu te protège.
Hadil de Tanger
Bonjour, je suis tunisienne, j'aime beaucoup tes chansons, tu es une personne très sensible, ta voix est vraiment douce et unique comme une brise d'air frais qui m'emporte très loin et fait bouger mes sens continue ainsi tu es une vrai star, je t'adore et je te souhaite le bonheur et la réussite, tu es le meilleur. Henda de France.
Site officiel de Amer Mounib, photo de Amer Mounib, chanson de Amer Mounib, album de Amer Mounib 2010, video clip de Amer Mounib , parole de Amer Mounib , ecouter Amer Mounib mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire