mardi 6 avril 2010

Hisham Abbas - هشام عباس


Biographie de Hisham Abbas
Mohammad Hisham Mahmoud Mohammad Abbas est né le 13 septembre 1963 dans Shoubra, Egypte. Il est généralement connu en tant que Hisham Abbas . Il est un chanteur égyptien , connu pour sa chanson Nari Nari.
Salut Hisham, c'est Hidaya de l'Algérie, je ne sais pas si un jour tu vas lire mon message, mais je suis vraiment folle de toi et de tes chansons !!! Je t'ai toujours suivi et aimer et depuis mon jeune âge, car j'ai 25ans aujourd'hui et depuis l'âge de 10ans à peu pré je cherche à entendre tes paroles qui me font rêver !!! Je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie !!! Et entre parenthèse je ressemble aux femmes hindou avec qui tu fais tes clips et je t'adore pour ça aussi !!! Allez bisousss
Site officiel de Hisham Abbas, photo de Hisham Abbas, chanson de Hisham Abbas, album de Hisham Abbas 2010, video clip de Hisham Abbas , parole de Hisham Abbas , ecouter Hisham Abbas mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire