samedi 17 octobre 2009

Tamer Hosny - تامر حسني


Biographie de Tamer Hosny
Tamer Hosny (En arabe : تامرحسني ; Tamer Hosny est né à Abbas au Caire, le 16 août 1977) est un chanteur, un acteur et un compositeur égyptiens
Salut tout le monde !Je suis une fille marocaine, encore fillette enfaite :), j'ai que 14ans, Je connaissais pas Tamer, mais à l'âge de 10ans je commença à l'écouter, j'ai bien aimé ses chansons, sa voix, après un certain temps je chercha des informations sur lui, sa personnalité sa vie personnelle, des vidéos sur youtube... et j'ai bien constaté qu'il est un chanteur d'une mentalité exceptionnelle, je dirai pas qu'il est un Dieu ou un ange comme une fille vient de signaler sur un commentaire, il a une façon exceptionnelle par laquelle il acquit le public, si vous remarquez y a pas trop longtemps que Tamer à débuté une vie artistique, mais vraiment dans un lapes de temps il a réalisé trop d'exploits, c'est ça qui m'a laissé écrire un commentaire sur Tamer, alors s'il vous plaît, si vous avez des critiques dites les mais surtout sans l'insulter, je vous en supplie, il vous a rien fait, et les filles qui sont folles de lui c'est pas leur problème, et comme on dit 'li kiste3jeb itbla' chaque personne à sa façon de s'exprimer, je respecte le point de vue de chaque personne, peut être que ces filles ont des problèmes personnelles que personne ne pourra les découvrir, peut être qu'elles peuvent pas supporter de le voir dans des vidéos et elles peuvent pas le voir en direct et prendre des photos avec lui ... Tamer hosny, un chanteur pas comme les autres, un chanteur qui aime son public, et il s'en fou pas de ses fans, j'adresse la parole à l'algérienne qui a laissé un commentaire en haut, écoute, il s'en fou pas de nous ( les fans ) au contraire, il nous aime, il a signalé ça pas mal de fois, Tamer a une histoire trop triste, comment il a pu réalisé cet exploit et cette réussite sans père, et c'est lui le plus âgé dans leur maison, c'est lui qui a travaillé pour qu'il puisse réunir sa famille ravagé par son père inconnu, et c'est pour cela il nous fait confiance, nous les fans, c'est le secret de sa réussite, il peut guère s'en fouer de nous, et si tu dis que tu es une fan de Tamer, tu dois savoir qu'est ce que tu as, même si tu pourras pas le voir, même si tu pleures pour lui, Dieu sait que tu lui fait confiance, et je vous le jure encore une fois Tamer sait bien qu'il y a des gens qui vivent loin de lui, qu'il peuvent pas le voir, mais ils l'aiment de tout leurs cœurs, du fond du cœur, et quand ils disent que nous sommes des fans de lui, il savent bien qu'est ce qu'il disent, je serai pas une fan d'un chanteur durant une semaine ou un mois et après tchô, je t'aime plus parce que tu ramasse de l'argent sur nos dos et tu fais ceci et tu fais cela, il vous a rien fait croyez moi, et il reste le meilleur, le meilleur .. (*)J'éspère bien que vous avez su le message que je voulais vous transmettre, je reviendrai le plus vite possible pour relire les nouveaux messages, je vous aime (L)
je partage l'idée de Saraah tu as bien décris le parcours de Tamer Hosny ça montre que tu le connais bien,ben je veux adresser un message aux auditeurs ou plutôt aux fans de Tamer qu'il est plus qu'un artiste, c'est un homme de très forte personnalité ce qui lui donne beaucoup de compétences pour devenir un superstar. En plus, si nous faisons un flash back ou un aperçu sur le trajet de Tamer on voit beaucoup de talent déjà son premier single est plein de sensation de jeunesse, sans oublier son initiative solidaire sa chanson pour le grand acteur Ahmed Zaki. C'est vraiment une noble chanson sans oublier la crise de Tamer en 2006 après le jugement .mais après hamdoulillah Tamer ou capitain Hima a connu beaucoup de succès et de célébrité, il faut savoir qu'il choisit ses chansons avec un grand professionnalisme.Son succès dans le monde de chansons lui permet de confronter le cinéma, oui avec ''Halat hobbe'', ''Sayed al Atifi'', '' Omar et Salma'' et '' Capitain Hima'' sont tous de gros movies d'un aspect comique et romantique .c'est voila comment Tamer a pu attirer beaucoup de gens surtout les jeunes et les adolescents .Merci pour tout le monde.
Bonsoir, c'est amine de rabatLa musique est une belle chose. encore mieux celui qui la compose. seul reste d'une extrême importance, le fait de bien choisir les sujets de ses compositions et bien évidemment les termes qui y sont utilisé. la forme aussi est considérable. je veux vraiment que les jeunes artistes tel TAMER HOSNY veille à ce que leurs chansons soient au niveau du grand estime que les fanatiques portent à leur égard. TAMER HOSNY peut jouer un rôle importants dans l'instauration de nouvelles valeurs dans les esprits des jeunes aussi bien que le changement de leurs attitudes notamment envers les grandes occupations du monde arabo-musulman. TAMER HOSNY, vous pouvez défendre la cause palestinienne par exemple, ou inciter les jeunes à prendre l'initiative du changement, à travailler de plus, à chercher une vie meilleure loin des exigences -à mon sens fictives et irrationnelles - de la vie contemporaine.Encore une fois, Vous êtes le meilleur mais vous pouvez faire mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire