samedi 17 octobre 2009

Najat Essaghira - نجاة الصغيرة


Avant je n'aimais vraiment pas désolé pour l'expression mais c'est la vérité les vieilles chansons et les vieux chanteurs parce qu'en fait je ne comprenais pas les paroles, il y a pas longtemps on m'a offert un CD de NAJET je l'ai écouté et maintenant je suis un grand fan de cette fameuse chanteuse, elle a une voie extrêmement jolie franchement j'ai adoré et j'écoute ce CD tout le temps. Je comprend maintenant pour quoi tout le monde l'aime c'est parce qu'elle a inscrit son nom dans les cœurs des gens, elle vie encore dans les merveilleuses chansons qu'elle a chanté et je suis triste aujourd'hui pour ce qui est arrivé à la chanson arabe qui est devenu trop nul avec un n majuscule ,franchement c'est du n'importe quoi même ma grand-mère peut chanter aujourd'hui tout ça c'est parce que la chanson arabe est devenue un commerce et tant que les riches devienne encore plus riche ils s'en foutent si on fait une belle ou mauvaise musique. Un petit mot pour les responsables des chaines arabe svp triez bien et ne nous passez pas n'importe quoi parce nous on en a marre. Merci pour tous d'avoir lu cet article et bonne soirée ou journée. Signé un tunisien
Avant je n’aimais vraiment pas désoler pour l'expression mais c'est la vérité les vieilles chansons et les vieux chanteurs parce qu'en fait je ne comprenais pas les paroles , mais il y a pas longtemps on m'a offert un Cd de NAJET je l'ai écouté et maintenant je suis un grand fan de cette fameuse chanteuse elle a une voix extrêmement jolie franchement j'ai adoré et j'écoute ce CD tout le temps. Je comprend maintenant pour quoi tout le monde l'aime c'est parce qu'elle a inscrit son nom dans les cœurs de tout le monde, elle vit encore dans les merveilleuses chansons qu'elle a chanté et je suis triste aujourd'hui pour ce qui est arrivé à la chanson arabe qui est devenutrop nul avec un n majuscule, c'est du n'importe quoi même ma grand mère peut chanté aujourd'hui tout ça c'est parce que la chanson arabe est devenue un commerce.Un petit mot pour les responsables des chaines arabe svp triez bien et ne nous passez pas n'importe quoi. Merci à tous d'avoir lu cet article et bonne soirée ou journée. Signé un tunisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire