samedi 17 octobre 2009

Biographie de Abdelhalim Hafez


Mon mari est égyptien et moi je suis française, nous adorons tous les deux Shirine Abdelwahab c'est pour cela que nous avons appelé notre première fille Sherine.Depuis que ma fille a deux ans, elle chante et écoute la musique. Elle préfère regarder les clips de musique que de regarder les dessins animées. Je pense que ça sera une future Shirine junior ! Mon mari m'a traduit ses chansons et je les trouve très bouleversantes ! Je pense que c'est l'une des chanteuses arabes qui exprime le plus d'émotion à travers ses chansons et même si je ne comprends pas les paroles j'arrive à ressentir les sentiments qu'elle essaie de faire passer ! et ça je ne le ressens que chez elle, c'est très rare de ressentir ça chez un artiste et cela prouve bien qu'elle est faite pour ça ! j'espère qu'elle continuera à nous vibré par sa musique comme elle sait si bien le faire! pour moi c'est une chanteuse a 5 étoiles! elle les mérites bien!
on dit que l'âme sœur d'une femme est l'homme,mais pour moi,tu es mon âme sœur!et oui,vraiment.Depuis des années,depuis que tu es devenu célèbre,depuis ton premier album, je me retrouve dans tes chansons,dans ses paroles si fines, si touchantes, si romantiques comme si chaque chanson est faite pour moi,je te le jure.Tu es pour moi l'esprit de mes pensées, l'ombre de mes sentiments quelque soit l'état;si je suis seule,si je suis abandonnée, si je suis triste,si je suis heureuse,si je suis gagnante ou perdante en amour,tes chansons viennent pour me l'exprimer,pour me soulager,pour me faire sortir de ma solitude.Quand tu chante avec ta sublime voix ,quant tu apparait sur l'ecran comme un ange venant du paradis,je me perds dans l'absolue,je m'oublie avec toi.Tu est superbe ma chére shirine et que dieu te protège avec ta famille et la petite ange maryouma!
Moi je suis une tchadienne ( Tchad, à côté de l'Égypte )je parle et comprend l'arabe même si c'est pas ma langue maternelle !Tout ça pour dire que Shirine, tu es formidable, j'adore ta musique parce que tu parles de vrais sentiments et on dirait que tu les as vraiment vécus tellement que tu les exprimes bien! Ta voix est magnifique, ta beauté est si naturelle et si fraiche...Tu dégages un sentiment de confiance et de prospérité, rien ne peut t'égaler!! Je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'aime tes chansons, car elles me soulagent et me donnent l'impression que je ne souffre pas seule, car je me dis qu'il y a au moins une autre personne qui se trouve dans la même situation que moi.. Ça fait vraiment plaisir de t'entendre chanter avec d'autant de générosité ! Que le bon Dieu Allah te protège ! Merci pour tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire